Télécharger le fichier PDF Être Rien C'Est Être Tout
Le temps libre devient un temps extrêmement précieux pour beaucoup de gens. C'est le moment de jeter tous épuisés, fatigués, et aussi brûlé des travaux ou des responsabilités. Néanmoins, ayant le temps trop long, vous vous sentirez ennuyer. De plus, vous vous sentirez vraiment que si vous avez quand aucune activité. Pour rencontrer le petit problème, nous révélons un livre Être Rien C'Est Être Tout qui peut être un moyen de vous accompagner tout en restant dans les temps d'arrêt. Il peut être vérifier sur le produit, non pas comme le coussin naturellement.
Être Rien C'Est Être Tout
Télécharger le fichier PDF Être Rien C'Est Être Tout
Avez-vous besoin d'un nouvel aiguillage pour accompagner votre temps libre pour aller à la maison? L'examen d'une publication peut être un bon choix. Il pourrait sauver votre temps utile. En outre, en vérifiant livre, vous pouvez améliorer votre expertise et de l'expérience. Il est non seulement la recherche scientifique ou la compréhension sociale; de nombreux points peuvent être obtenus après l'examen d'un livre.
Ouais, comme le vendeur le plus efficace pour livre dans le monde entier a montré dans ce site, Être Rien C'Est Être Tout devient aussi un livre de données souple motivante que vous pouvez beaucoup mieux d'examen. Ceci est une publication qui est créée par l'auteur célèbre de la planète. De ce cas, il est clair que ce site Internet ne vous fournit pas seulement des publications nationales mais de même les livres internationaux.
Détails sur le produit
Broché: 250 pages
Editeur : DERVY (9 octobre 2015)
Collection : Yoga intérieur
Langue : Français
ISBN-10: 1024201147
ISBN-13: 979-1024201146
Dimensions du produit:
22 x 2,2 x 14 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
10 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
117.746 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Un des plus grands livres qui soit (c'est d'ailleurs pour moi le plus grand) mais... il m'a fallu plus de 10 ans pour en pénétrer la profondeur. Dans un language simple, pour ne pas dire, limpide NISARGADATA expose l'essence de la spiritualité. La "fine pointe" non pas de l'Ame mais de la Conscience.A réserver aux "Chercheurs" de longue haleine...Une seule réserve : que le livre ne prenne pas en compte ses derniers enseignements, de Janvier à Juillet 1980 date de sa mort. Grace à Kindle, j'ai pu me replongeras ces transcriptions. Merci. Anne
une réelle réflexion profonde qui se lit à plusieurs niveaux
je suis tout à fait d'accord pour ce qui me concerne avec les commentaires précédents:Ayant lu et relu tous les livres de Nisargadatta depuis 30 ans, je trouve que celui ci est encore plus concis et enfonce le clou en faisant remonter avec force et persuasion avant le: "JE SUIS"de ce fait il complète bien ce dernier livre devenu la "bible" des chercheurs de l'Advaîta.Complètement d'accord aussi sur le fait qu'il vaut peut être mieux avoir lu d'autres livres de lui, bien que son approche directe puisse donner un coup de boutoir salutaire quitte à le lire et le relire.........Je relis "JE SUIS" depuis 30 ans et trouve toujours des choses nouvelles....
Ce livre ne peut être que bon vu son auteur (il ne l'a pas écrit, il s'agit d'une retranscription de questions/réponses orales). Maharaj n'y va pas par 4 chemins, il peut sembler abrupte, mais ses réponses ouvrent des perspectives extraordinaires.
Ce livre n'ajoute rien au témoignage de Nisargadatta : il illustre bien au contraire le mouvement sans fin qui conduit de connaissances en connaissances, de mots en mots, de recherches en recherches. L'essentiel du message de Nisargadatta tient en trois mots : vous êtes Cela. Si ces 3 mots ne peuvent vous satisfaire, aucune explication supplémentaire ne le pourra et vous tournerez sans fin autour du pot. Que cherchons-nous au juste dans toutes ces lectures ? Un divertissement conceptuel, dixit Nisargadatta lui-même ; et nous le trouvons, nous y prenons du plaisir. Car au fond, nous trouvons ce que nous cherchons : c'est bien pourquoi les scientifiques découvrent constamment de nouvelles lois, car leur état d'esprit les conduit lui-même à ces découvertes. De la même manière, si vous êtes (identifié à un) chercheur, vous n'êtes pas libre : vous êtes obligé de chercher constamment jusqu'à n'en plus pouvoir (ne serait-ce qu'avec le point final de la mort !). Au fond, ce livre apporte tout de même quelque chose : Nisargadatta y exprime sa lassitude d'expliquer toujours les mêmes choses, et d'avoir à faire avec si peu de chercheurs spirituels sincères. Si jamais nous sommes sincères, pourquoi pas prendre pour nous ce reproche qu'il adresse à ses interlocuteurs ? Ce sera enfin la fin d'une quête : soit par abandon (après tout, il n'y a rien de mal à préférer aller au cinéma et aucune obligation à chercher ni trouver la "vérité"), soit par réalisation de ce(lui) que nous sommes, invisible et visible à la fois, Dieu et créature.
Pour ceux qui connaissent les écrits de Maharaj un livre qui complète les autres toujours aussi denses et au dessus de tout
Pour nous si loin dans le temps et dans l'espace, Nisargadatta le Maître intérieur toujours présent. Pour ceux qui ont déjà lu Je Suis et ont déjà pressenti la véritable Liberté.
J'ai lu "je suis". Et celui-ci est un cran plus loin. Maharaja est encore plus direct. Ces paroles dès les premières lignes m'ont transpercées et provoquent en moi un grand changement. Merci. Shanti Omana
Être Rien C'Est Être Tout PDF
Être Rien C'Est Être Tout EPub
Être Rien C'Est Être Tout Doc
Être Rien C'Est Être Tout iBooks
Être Rien C'Est Être Tout rtf
Être Rien C'Est Être Tout Mobipocket
Être Rien C'Est Être Tout Kindle
Post a Comment